Les jardins de l'ouest (le blog de la famille)

Les jardins de l'ouest (le blog de la famille)

18 ème rencontre nationale de la 2 cv

10 ans se sont écoulés depuis notre dernier national en 2 cv, et cette fois ci ce n'est pas à deux que nous  nous y rendons (bah oui en dix ans avec ma femme on a fait deux petites deuchistes), mais à quatre.

Et là on y est, c'est le matin du départ, on a 100 km entre chez nous et la petite ville de GIEL en SUISSE NORMANDE. On a bien sur prévu de ne prendre aucun grand axe mais des petites routes bien sinueuses de campagne (on est là pour se promener).

Matin du départ, 09H00.

Les affaires sont prêtes:

Oui, oui le chien en fait parti, mais aucun souci tout rentre dans une 2cv.

10H30 environ (plutôt 11H00 même), on est arrivé, après le passage à l'inscription on installe le campement.

A noter aucun problème mécanique notoire (je crois que c'est la première fois que ça m'arrive).

"Poussez vous de là je recule"

"Ca m'décoiffe de la voir garer la deuche de papa"

"Allez on se détend elle est garée maintenant"

Ca c'est mon pote Davidou, la première soirée à été rude.

Elle est bien garée avec ses copines à coté.

"On n'est pas bien là ?"

C'est trop la classe la deuche.

La petite soeur sur le capot de la grande soeur.

Un moment de calme.

C'est le moment du départ.

Je ne vous avais pas dit que tout rentrait dans une 2 cv.

A bientôt.

 



30/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres