Les jardins de l'ouest (le blog de la famille)

Les jardins de l'ouest (le blog de la famille)

Génèse de notre potager en carré ( décembre 2009 )

Génèse de notre potager en carré

 

Avec ma femme nous étions tous les deux désireux d'avoir un potager, pour le plaisir du jardinage, celui de semer, faire pousser et récolter ses propres légumes, pour avoir des produits sains exsangue de tous produits chimiques, et également pour sensibiliser nos enfants aux bienfaits de la nature.

En effet je ne vous ai pas tout dit, je suis un genre de fanatique de l'écologie et du respect de l'environnement, et de ce fait j'oriente tout naturellement mon jardinage dans un total respect du jardin au naturel.

Loin de se satisfaire d'un potager classique ma femme était désireuse d'avoir un potager esthétique, agréable à regarder, et à s'y promener.C'est ainsi que l'idée du potager en carré nous est venu.

On a commencé à se renseigner dans les livres et sur internet, puis à concevoir notre potager sur plan.



24/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres